Blackflag junior foiling : Cap sur la saison 2017

147647953215

Mareille One Design 2016

Après une saison 2016 au delà de nos espérances, avec 20 jours de compétitions sur 8 régates, et 40 jours d’entrainement, blackflag repart pour 2017, avec de belles ambitions !

En premier lieu, continuer à former à la voile qui vole les jeunes espoirs de la Région. Nous organiserons pour cela des stages sur nos lacs alpins.

Puis nous retournerons régater sur les SWISS FLYING PHANTOM SERIES. Ce circuit suisse qui mêle amateurs éclairés et professionnels sur les épreuves classiques du lac Léman, est une superbe plateforme de perfectionnement à la régate pour ces catamarans volants.

Enfin, une proposons cette année une opportunité exceptionnelle : participer aux épreuves Européennes des EXTREME SAILING SERIES !!!

En effet en 2017, les Flying Phantom seront aux cotés des GC32 sur les grand-prix de Madère, Hamburg, Cardiff et Lisbonne.

Une occasion unique pour nos jeunes espoirs de découvrir le monde de la voile professionnelle, et de se montrer auprès des teams PRO : Alinghi, Oman, SAP…

L’équipe technique est d’ores et déjà à pieds d’œuvre pour préparer le bateau pour les premières échéances, et l’équipe commerciale met toute son énergie à rechercher le budget pour cette saison ambitieuse, qui est encore bien loin d’être bouclé…

Alors rejoignez nous, en tant que partenaire si vous le pouvez, ou simplement à titre personnel pour nous aider dans nos recherches. Nous avons besoin de vous !!!

Découvrez notre plaquette 2017, et contactez nous :

depliant Blackflag Racing Dossier Sponsoring

Clément Miller – Marketing et commercial         communication@blackflagracing.fr

Rachid Belmahdi – Marketing et commercial     rbelm@blackflagracing.fr

William Rodriguez – Management                           will@blackflagracing.fr

Christophe Chaffardon – Management                           christophe@blackflagracing.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *